Les programmes immobiliers neufs en Loi Pinel à Toulouse permettent d’acquérir des biens neufs ou vendus en état futur d’achèvement (VEFA). Néanmoins, vous pouvez également investir dans l’ancien, du moment que les travaux de rénovation et de réhabilitation respectent certaines conditions.

Nouveaux appartements et maisons dans les programmes immobiliers neufs en Loi Pinel à Toulouse

Les logements proposés par les programmes immobiliers neufs en Loi Pinel à Toulouse sont considérés comme neufs, dès lors qu’ils n’ont été habités en tant que résidence principale ou secondaire durant les 6 premiers mois suivant leur achèvement. Sont évidemment considérés comme neufs, les maisons et appartements qui n’ont encore jamais été habité. Dans cette optique, les VEFA ou achats sur plan qui respectent toutes les conditions énergétiques demandées sont également éligibles en loi pinel. Néanmoins, ces logements VEFA doivent avoir été achevés dans un délai de 30 mois après le début des chantiers.

Investir et louer des programmes immobiliers neufs en Loi Pinel à Toulouse

Pour la mise en application de la procédure de défiscalisation, la mise en location programmes immobiliers neufs en Loi Pinel à Toulouse doit respecter les plafonds des loyers, ainsi que les plafonds de ressources des locataires de la zone concernée. De plus, les logements doivent être loués durant une durée minimum de 6 ans, à titre de résidence principale. Sachez également que si la mise en location est obligatoire pour bénéficier des avantages fiscaux en loi pinel, elle doit se faire au plus tard dans les 12 mois qui suivent la remise des clés.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.